1. Dopez-vous aux vitamine
Déjà nos grands-mères savaient, que les fruits contenant de la vitamine C renforçent la résistance de l’organisme et peuvent même raccourcir le temps du rhume. En plus des fruits frais, nous ne pouvons que compter sur nos barres Lifebar, qui sont farcies de vitamines naturelles et bien traitables pour le corps.
La vitamine D est également importante – le moyen le plus naturel de la reconstituer est d’exposer notre peau aux rayons solaires. Lié à ce conseil, il y en a un autre...
2.Faites du sport et dursissez-vous dans l’eau froide
Sortez dans la nature, à l’air frais. Non seulement vous reconstituez votre dose de vitamine D, mais le renforcement de votre condition physique est une disposition importante pour un système immunitaire fort et fonctionnant correctement. Les moyens efficaces de renforcer l’immunité comprennent aussi le durcissement dans l’eau froide. Cependant, cela doit être fait correctement, progressivement et régulièrement. Un moyen approprié de durcir le corps est, par exemple, le sauna finlandais ou une innovation à la mode - le cryosauna. En tout cas, même une minute ou deux sous l’eau froide chaque jour suffiront absolument.
3.Dormez suffisament
Si vous ne donnez pas à votre corps suffisamment d’espace pour se reposer et se régénérer, ne comptez pas sur lui pour fonctionner comme il faut. Le manque de sommeil affaiblit le corps et le système immunitaire souffre. Vous pouvez facilement succomber au rhume ou à d’autres maladies. 8 heures de sommeil est la durée idéale pour la plupart des gens.
4.Envoyez les antioxydants au combat
Les antioxydants empêchent les radicaux libres d’attaquer notre corps, en termes simples, ils protègent les cellules de notre corps contre les impacts environnementaux néfastes, tels que la pollution de l’environnement, le stress ou un mode de vie malsain.
La dose recommandée d’antioxydants est couverte, par exemple, par la barre de betterave Lifebar, qui contient 4800 unités d’activité antioxydante. Les myrtilles ont une énorme concentration d’antioxydants et elles servent également comme une excellente prévention des infections. Et une Excellente nouvelle, le chocolat noir aussi! Choisissez celui qui a une forte proportion de cacao.
5.Protégez-vous avec la puissance de la nature
La nature est une puissante enchanteresse qui nous a donné toute une gamme de trésors. Les Superaliments n’ont pas reçu leur nom pour rien. La maca aide à rétablir l’équilibre hormonal. La chlorella, à son tour, purifie et soutient le système caridovasculaire. Les « antiviraux » naturels comprennent également l’ail, le curcuma, le gingembre ou les olives!
6.Limitez la consommation de sucres simples
L’abus de sucres simples affecte négativement la capacité des globules blancs à détruire les bactéries. Bonne nouvelle – vous ne trouverez pas une once de sucre raffiné dans les produits Lifefood !
7.Ne stressez pas !
Si nous sommes stressés ou si nous éprouvons de l’anxiété, notre système immunitaire est paralysé par le cortisol. Cela se manifeste par une diminution du nombre de globules blancs qui combattent les bactéries et les virus. La respiration profonde est un excellent outil pour réduire le stress aigu – effectuez 10 respirations très profondes dans votre abdomen, idéalement à l’air frais à l’extérieur. Ensuite, retenez votre haleine autant que vous le pouvez. Vous ressentirez un soulagement tout de suite. Bien sûr, vous pouvez répéter la méthode plusieurs fois par jour.