Frais de ports et délais de livraison

Délais de livraison

Nous livrons dans toute l’Europe. Les produits que nous avons en stock sont envoyés depuis les Pays-Bas, le jour de votre commande ou le jour ouvrable suivant votre commande et la réception de votre paiement. En règle générale, vous recevrez votre colis dans les 2-5 jours ouvrables suivant votre commande. Vous pouvez consulter les conditions précises selon le pays de livraison.

Frais de port

Les frais d’expédition varient selon le montant total de la commande et le pays de livraison. Merci de consulter le tableau détaillé.

Pays Montant commandé Frais de port Montant commandé Frais de port Montant commandé Frais de port Délai livraison (jours ouvrables)
Belgique 15-25 EUR: € 9,50 25-70 EUR: € 4,99 >70 EUR: gratuit 1-2 jourss
Danemark 15-40 EUR: € 15,00 40-100 EUR: € 8,99 >100 EUR: gratuit 2-4 jourss
France 15-35 EUR: € 13,00 35-80 EUR: € 6,99 >80 EUR: gratuit 2-4 jourss
Grande-Bretagne 15-30 GBP: € 14,80 30-70 GBP: € 4,99 >70 GBP: gratuit 2-4 jourss
Irlande 15-40 EUR: € 16,50 40-100 EUR: € 8,99 >100 EUR: gratuit 3-5 jourss
Pays-Bas     15-60 EUR: € 4,99 >60 EUR: gratuit 1 jours
Suède 15-40 EUR: € 16,50 40-100 EUR: € 8,99 >100 EUR: gratuit 2-4 jourss
Autres 15-60 EUR: € 35,00 60-300 EUR: € 14,99 >300 EUR: gratuit 2-10 jourss

Réclamation

Lifefood s’efforce de fournir des produits de grande qualité. Il se peut cependant que vous ne soyez pas satisfaits de certains produits ou services. Nous en serions désolés et ferons de notre mieux pour résoudre le problème.

Nous vous prions de bien vouloir adresser votre réclamation par mail à notre service client commandes@lifefood.fr, en expliquant en détail les raisons de votre réclamation, votre nom, numéro et date de commande. Nous vous répondrons sous 14 jours ouvrables sur la façon dont nous allons traiter votre réclamation. Dans le cas où plus de temps est nécessaire, nous vous tiendrons au courant.

Si votre réclamation est justifiée, nous vous demanderons de renvoyer les produits concernés à notre entrepôt. Lifefood vous remboursera les frais de port qui seront crédités sur votre compte. Un produit de remplacement vous sera envoyé gratuitement.

Merci de prendre note que nous remboursons uniquement dans les cas suivants :

  • Erreur dans le traitement de votre commande
  • Produit manquant
  • Produit endommagé
  • Goût ou aspect inhabituel
  • Date de validité optimale inférieure à 30 jours au moment de l'achat

Seuls les articles achetés au prix normal peuvent être remboursés. Si vous renvoyez un produit défectueux ou à cause d’une erreur de notre part, Lifefood vous remboursera le produit ainsi que les frais de port aller.

Droit de rétractation

Chez LIFEFOOD, la satisfaction du client est primordiale. Nous espérons que vous apprécierez chacun des produits que vous avez achetés mais vous avez la possibilité de résilier le contrat sans indication de motif pendant 14 jours, à compter du jour suivant la réception de la commande.

Si vous choisissez de nous retourner des produits, il est très important que vous respectiez la procédure, afin que nous puissions vous rembourser dans les meilleurs délais.

Procédure de renvoi des produits :

  1. Vous devrez informer Lifefood de votre souhait de retourner des produits, en remplissant le formulaire de rétractation et en le renvoyant soit par courriel à commandes@lifefood.fr, soit par la poste à l’adresse suivante PackNed attn. Lifefood, De Huufkes 92, 5674TM Nuenen, Pays-Bas
  2. Vous recevrez une confirmation par courriel que vous devrez joindre au moment de renvoyer les produits.
  3. 3) Vous aurez 14 jours au plus pour renvoyer les produits à compter du jour où vous recevez notre confirmation. Les produits qui n'auront pas fait l'objet d'une demande de remboursement ne pourront pas être remboursés même si vous les renvoyez. Vous devrez retourner les produits non endommagés, si possible dans leurs emballages d'origine. Prenez soin de bien emballer les produits pour éviter les dommages pendant le transport car les produits endommagés ne seront pas remboursés. N´écrivez pas de textes et ne collez pas d'autocollants ou de rubans adhésifs sur l'emballage d'origine en question.

Adresse de ré-expédition :

PackNed attn. Lifefood
De Huufkes 92
5674TM Nuenen
Pays-Bas

LIFEFOOD n'est pas responsable des dommages survenus pendant le ré-expédition des marchandises. Par conséquent, gardez toujours une preuve que vous avez renvoyé la marchandise.

Remboursement :

A réception de votre paquet, nous vous enverrons un email de confirmation. Nous nous engageons à rembourser sans frais le montant des produits retournés dès que possible, et au plus tard 14 jours à compter de la date de réception de votre colis. Tout produit ouvert, abîmé, endommagé ne sera pas remboursé. Pour tous les produits retournés pour une autre raison qu’un défaut, les frais de retour sont à votre charge.